PRESS RELEASE:  Craggy Range classé 17 dans les meilleurs vignobles du monde

PRESS RELEASE: Craggy Range classé 17 dans les meilleurs vignobles du monde

Lundi 13 Juillet, Sonoma, Californie

Craggy Range Winery a, pour la deuxième fois, été reconnu dans les meilleurs vignobles du monde. Le classement 17 place Craggy Range aux côtés de certains des vignobles les plus respectés du monde; des noms comme Mouton Rothschild et Chateaux Margaux en France, Antinori en Italie, Opus One aux États-Unis et Penfolds en Australie.

Le fondateur de World’s Best Vineyards, meilleur vignoble du monde, Andrew Reed, a déclaré: « Le vin est produit dans près de 60 pays à travers le monde et est extrêmement important pour de nombreuses économies nationales. les touristes internationaux. À une époque où la prochaine génération recherche des expériences extraordinaires et authentiques, ces vignobles sont tout simplement une visite incontournable! «

La Directice de Craggy Range, Mary-Jeanne Peabody a annoncé
« Nous sommes ravis d’être reconnus comme l’un des meilleurs vignobles du monde. Depuis le début de Craggy Range il y a 21 ans, nous avons toujours aspiré à nous asseoir aux côtés des grands vignobles du monde, donc être sur la liste est incroyable mais d’être au numéro 17 nous rend humble ».

Le directeur général, Aaron Drummond, a déclaré: «C’est toujours agréable d’être reconnu, en particulier avec ce type de prix car il se concentre sur les performances à long terme. Bien que nous soyons sur la bonne voie, nous pouvons toujours nous améliorer et continuerons à intensifier nos efforts, en particulier en ce qui concerne qualité et durabilité, tant du point de vue environnemental que communautaire « .

World’s Best Vineyards 2020